Marques

  • Aromandise
  • Hamamonyo

    Hamamonyo

    En 1948, Kiyoshi Kata a fondé l'usine de textile Kiyoshi à Kamiooka, Yokohama. Elle a commencé par produire des saris grâce à des machines d'impression automatiques, puis s'est diversifiée avec des serviettes, des accessoires vestimentaires et des articles de mode pour femmes.

  • Kane Tsune

    Kane Tsune

    Kanetsune Seki est un fabricant renommé de couteaux traditionnels de haute qualité, conçus pour répondre aux exigences quotidiennes. Les artisans méticuleux de la marque utilisent des techniques raffinées pour créer ces pièces exceptionnelles. La durabilité exceptionnelle, la netteté remarquable et la beauté incomparable de ces couteaux sont la promesse de qualité de Kanetsune Seki.

  • KIGURA 12
  • Samura

    Samura

    Fondée par le designer Alex Yakovlev en 2003, Samura se démarque par son engagement envers l'innovation dans la fabrication de couteaux haut de gamme. Les collections, telles que Meteora et Super 5, allient tradition, modernité et innovation.

  • TOKIWA n°28
  • TOURI Vol 31
  • Umami Paris

    Umami Paris

    Umami est une société d’import de produits alimentaires japonais de grande qualité.

    Nous sélectionnons pour vous, directement auprès des artisans, des produits sains, savoureux et hérités d’un savoir-faire traditionnel.

    Nous souhaitons, à travers notre société, vous faire découvrir les multiples saveurs japonaises assez peu connues des Européens.

    L’ÉQUIPE

    Jean Béguin, fondateur d’Umami, est passionné par le Japon depuis toujours. 5 années d’expérience en tant que directeur commercial dans l’import de produits gastronomiques et un voyage au Japon en 2013 l’ont convaincu de se lancer dans l’aventure Umami.

    Laure Béguin, passionnée de gastronomie, s’est intéressée dès le début à son projet et a choisi de s’associer avec lui. Elle apporte ses compétences dans les domaines du graphisme, du marketing et du web afin de créer l’univers de la marque et porter sa stratégie de communication.

    Yoko Kambe, Japonaise vivant en France et Raphaël Berrhoun, Français parlant couramment japonais, décident de se joindre au projet, convaincus par le potentiel d’Umami. Tous deux apportent leur connaissance du marché japonais et leurs compétences en commerce international.

  • Wusaki

    Wusaki

    En 2017, à Cannes, dans le sud de la France, Florent Leonardo et William Dechaud, deux experts renommés de la coutellerie française, ont fondé la marque de couteaux Wusaki. Leur objectif était de proposer à leur vaste communauté de clients, composée de particuliers et de professionnels, des couteaux de cuisine performants alliant un design distinctif à une qualité de découpe exceptionnelle.

  • yakushigama

    yakushigama

    La ville de Seto, située dans la préfecture d'Aichi, est une cité céramique riche d'une histoire millénaire. La marque de céramique Yakushigama, appartenant à Chugai Toen, perpétue la technique traditionnelle transmise dans la région de Seto depuis l'ère Meiji.